Paramètres utilisateur
Cette page permet de configurer les paramètres de l’utilisateur actif. Pour appliquer des paramètres à l’ensemble des utilisateurs, il faut se rendre sur la page Configuration.
Ergonomie
Section intitulée « Ergonomie »Vous pouvez choisir des icônes ou du texte pour le menu supérieur, afficher des nombres et colorer le nombre de transmissions et de nouveaux messages.
Réglages administratifs
Section intitulée « Réglages administratifs »Vous pouvez régler ici les grilles tarifaires la zone géographique de tarification et les formulaires de règlements disponibles.
Horaires
Section intitulée « Horaires »Vous pouvez personnaliser l’heure de début et de fin de l’affichage ainsi que la durée d’un créneau standard. Vous pouvez également gérer vos jours et horaires d’ouvertures ainsi que votre pause déjeuner.
Types de consultations
Section intitulée « Types de consultations »Ici, vous allez pouvoir configurer les différents types de consultations que vous pratiquez. Cliquez sur Nouveau puis attribuez un code unique, un descriptif, une couleur. Le status utilisable peut être modifié à non si vous supprimez une prestation tout en conservant les précédents rendez-vous dans l’Agenda.
Modifications du mot de passe
Section intitulée « Modifications du mot de passe »Vous pouvez modifier votre mot de passe. Tapez l’ancien puis deux fois le nouveau et validez.